Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Saint-Jean-de-Védas

Vente de local d’activité à Saint-Jean-de-Vedas (34430)

Vous êtes à la recherche d’un local d’activité à vendre à Saint-Jean-de-Vedas ? Il est vrai que cette localité, à l’ouest de Montpellier, offre des perspectives intéressantes pour les entrepreneurs en quête d’un territoire authentique disposant en même temps d’un développement économique fulgurant ! Voici quelques informations essentielles pour vous permettre de mieux découvrir la commune…

Une commune limitrophe de Montpellier

Si la commune de Saint-Jean-de-Vedas (34430) est à ce point populaire, c’est sans doute grâce à sa proximité immédiate avec la ville stratégique de Montpellier. Ainsi, un entrepreneur à la recherche d’un territoire économiquement dynamique appréciera l’intégration de Saint-Jean-de-Vedas à la Métropole de Montpellier-Méditerranée. De plus, il faut signaler que le « petit village » est en train de se transformer progressivement en véritable aire urbaine, avec l’émergence par exemple du nouveau quartier Roque-Fraïsse. Ces évolutions profondes devraient ainsi porter le nombre d’habitants de la commune à 15 000 d’ici à 2020. Des éléments à prendre en compte dans le cadre d’un achat local d’activité.

Accessibilité et voies de communication

Question axes routiers stratégiques, signalons que la commune de Saint-Jean-de-Vedas est construire de part et d’autre de la route départementale RD613. Étant donné la proximité du territoire avec la ville de Montpellier, les transports en commun deviennent de facto une compétence de la Métropole de Montpellier-Méditerranée. La ligne 2 du tramway assure ainsi les liaisons entre Saint-Jean-de-Vedas (34430) et Montpellier. Des données essentielles pour qui souhaite demeurer autonome à partir d’un entrepôt à vendre.

Investissez le sud de la France à l’occasion d’un entrepôt à vendre à Saint-Jean-de-Vedas

Vous aimez cette première description de la commune ? Sautez sur l’occasion de découvrir une commune de taille modeste, mais riche en équipements et infrastructures. Située en bordure sud-ouest de Montpellier, Saint-Jean-de-Vedas saura vous convaincre grâce à un accroissement urbain qui devrait notamment accueillir prochainement un quatrième groupe scolaire. Un bon point pour qui souhaite s’installer dans la région à partir d’un achat local d’activité.