Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Pacé

Location d’un entrepôt à Pacé

Ville de la région Bretagne dans le département d’Ille-et-Vilaine, Pacé (35740) est peuplée par environ 12 000 habitants. Commune rattachée à l’intercommunalité de Rennes Métropole, un local d’activité à louer à Pacé se présente comme un outil de la réussite d’une entreprise grâce à la proximité de Rennes et ses 450?000 habitants.

Le parc d’activité de la Teillais

D’une superficie d’environ 30 ha, le parc d’activité de la Teillais accueille plus de 300 entreprises des secteurs de l’artisanat et des services. Louer un local d’activité à Pacé offre de nombreux avantages dont le premier est la ville de Rennes à moins de 20 minutes et ses 5 000 habitants. Un entrepôt à louer permet en parallèle de desservir ses clients actuels et futurs dans les meilleures conditions.

Préfecture du département, Rennes affiche une forte dynamique économique en raison de la présence d’une usine du groupe PSA et de nombreuses industries liées à l’agroalimentaire.

Un entrepôt à louer idéalement situé

Parmi les avantages d’un entrepôt à louer à Pacé figure l’aéroport de Rennes-Bretagne situé à 25 minutes par la N136. La ligne TGV au départ de la gare Montparnasse met Rennes à 2h30, ce qui constitue un autre critère de choix en faveur d’un local d’activité à louer. En empruntant l’A11, la capitale est moins de 4 heures de Pacé.

Une fiscalité locale en phase avec les infrastructures

Ces dernières années, Rennes Métropole s’est lancée dans un important programme d’équipements et d’infrastructures routières et autres. Ces investissements sont pour partie financés par la cotisation foncière des entreprises avec un taux de 28,28 %. Le taux moyen du département pour un entrepôt à louer à Pacé est de 24,72 %.