Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Le Cheylas

Location de local d'activité à Le Cheylas

À quelques kilomètres de Chambéry, Le Cheylas propose un territoire économique intéressant. Depuis 2012, il enregistre une augmentation du nombre d'entreprises. Son tissu économique est ainsi en pleine expansion. Choisir un entrepôt à louer au Cheylas est l'assurance de contribuer à ce développement.

Le tissu économique de Cheylas

Située en Auvergne-Rhône-Alpes, Le Cheylas est une petite ville de 2 600 habitants. Parmi sa population active, on compte 32,6 % d'employés, 27,3 % de professions intermédiaires, 13,3 % de cadres et 7,5 % d'artisans et chefs d'entreprise. Ils sont près de 1 000 à avoir un CDI. Les travailleurs indépendants et les employeurs sont, eux, 114. Parmi ces entrepreneurs, certains ont choisi de louer un entrepôt à Cheylas (38570). Cela leur permet de travailler à proximité de leur domicile.

Le paysage économique d'un entrepôt à louer

Le Cheylas accueille trois entreprises majeures. La première est la centrale hydroélectrique. Elle permet d'employer 20 personnes. Elle peut couvrir les besoins d'une ville de 280 000 habitants. Le secteur de la métallurgie est également présent au Cheylas, grâce aux entreprises Winoa et Ascométal. La première emploie quotidiennement 200 personnes. La location d'un local d'activité ici est conseillée si vous travaillez dans ces secteurs.