Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Loiret

Location de locaux d'activités dans le Loiret

La recherche d'un entrepôt à louer dans le Loiret est facilitée par une offre immobilière vaste. En effet, il se place dans les dix départements français un grand dynamisme immobilier. Cela vous donne accès à sa vie économique variée.

Partez à la recherche d'un local d'activité à louer dans le Loiret 

Le département compte 134 parcs d'activités. On peut notamment citer la ZA des Bicharderies, à Fleury les Aubrais, et le parc technologique Orléans Charbonnière, à Saint Jean de Braye. Ces espaces mesurent entre 0,5 et 500 hectares. Il existe une forte concentration de locaux d'activités à louer dans l'agglomération d'Orléans. Selon les zones, vos employés accèdent à des services multiples : crèche interentreprise, connexion WiFI très haut débit, réseau routier...

Découvrez le tissu économique du Loiret

Le département bénéficie d'une population active de 275 900 personnes. Peu impacté par la crise économique, le Loiret accueille 48 450 entreprises sur son territoire. 59,1 % d'entre elles sont des commerces et des entreprises de services. 13,5 % sont des établissements administratifs, alors que la construction représente 10,8 % du total. Duralex, IBM, Amazon, Honda y ont leurs locaux. En 2012, le Loiret a été le département ayant enregistré le plus de créations d'entreprises avec 4 385 sociétés.

Choisissez un emplacement facile d'accès dans le Loiret

Le département du Loiret est parcouru par plusieurs autoroutes : A10, A19, A71, A77. Grâce à cela, la plupart des zones d'activités sont à 1 heure de Paris. Louer un local d'activité dans le Loiret (45) est aussi se rapprocher des aéroports. Le département possède notamment l'aéroport du Loiret. Il est à 20 minutes d'Orléans.