Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Combleux

Location de local à Saint-Jean-de-Braye

Dans la région du Centre-Val de Loire, Saint-Jean-de-Braye est une ville de 20 000 habitants. Localisée à cinq kilomètres du centre-ville d’Orléans, cette commune dispose de qualités pour convaincre les professionnels d’y louer un entrepôt.

La situation économique de Saint-Jean-de-Braye

Le secteur tertiaire domine l’économie de 45800 Saint-Jean-de-Braye. Près de 10 000 employés travaillent tous les jours dans cette ville, tous secteurs confondus. On trouve plusieurs banques et commerces dans le centre-ville et quelques hôtels.

Parcs d’activités pour local à louer

Grâce à l’implantation de trois parcs d’activité, les entreprises ont le choix du lieu pour un local à louer à Saint-Jean-de-Braye. La cosmétique est principalement présente au sein du parc technologique d’Orléans-Charbonnière avec l’installation de Dior depuis plusieurs décennies. Le Crédit Agricole y a également installé son siège régional. Près d’Orléans, il existe une autre zone industrielle qui regroupe le parc d’activité des Châtelliers et le parc Archimède pour un total de 140 entreprises. Enfin, IBM est le principal acteur du troisième pôle économique avec 800 salariés sur le site, ce qui en fait un des principaux employeurs du Loiret.

Les transports à Saint-Jean-de-Braye

Louer un local d'activité à Saint-Jean-de-Braye permet par ailleurs d’utiliser un réseau moderne et développé de transports. La ligne B du tramway d’Orléans dessert la commune et six lignes de bus sillonnent ses rues.