Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Saint-Ay

Location de local à Saint-Ay

Saint-Ay compte 3 000 habitants. Cette ville à la campagne dispose pourtant d’avantages cachés pour convaincre les entreprises à la recherche d’un local d’activité à louer dans le Centre-Val de Loire.

Projet urbain pour local d’activité à louer à Saint-Ay

45130 Saint-Ay a lancé un plan d’urbanisation pour dynamiser son territoire. La zone UI désigne une zone d’activités à vocation des établissements industriels de tous les secteurs. Le site s’adresse notamment aux professionnels de l’artisanats et aux commerçants mais est également adapté aux entrepôts, bureaux de sièges régionaux ou encore équipements publics.

Le système de transports de Saint-Ay

Les entreprises intéressées pour louer un entrepôt à Saint-Ay apprécient la qualité du système de transports dédié à la commune. Celle-ci est desservie par la N152 et une aire de repos de l’autoroute A10 est située sur la ville. Orléans est accessible en bus en empruntant la ligne 9, qui marque trois arrêts à Saint-Ay. Enfin, la gare SNCF de la ville profite de l’arrivée du TGV qui relie Paris à Bordeaux ainsi que des TER à destination d’Orléans, Tours et Blois.

Le tissu d’entreprises de Saint-Ay

Plus de 160 entreprises sont déjà répertoriées dans la commune de Saint-Ay et plus d’une entreprise par mois y est lancée. Plus d’un tiers des activités concernent les services aux particuliers et les commerces.