Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Toul

Location de local d'activité à Toul

Toul, en Meurthe-et-Moselle, est habitée par 16 000 personnes. Elle est parvenue à rassembler les communes voisines autour d'un projet commun : la Communauté de Communes Terres Touloises. Cela a permis le développement d'une vie économique importante. Aujourd'hui, louer un local d'activité dans cette commune est conseillé.

Toul et son accompagnement

Pour inciter les professionnels à choisir un entrepôt à louer à Toul (54200), des mesures ont été prises :

  • création des Vitrines Touloises. Elle est composée de 100 professionnels du commerce. Elle permet d'organiser des événements commerciaux, culturels et touristiques ;
  • l'installation d'une Chambre de Commerce et de l'Industrie. Son antenne est implantée dans le pôle industriel de la commune. Il répond à toutes les questions des entrepreneurs ;
  • la promotion de Toul par la Communauté de Communes Terres Touloises. Ce territoire est fort de 4 zones d'activités industrielles et commerciales.

Toul et la location de local d'activité

Pour louer des locaux d'activités à Toul, les entreprises se tournent vers le pôle industriel Toul-Europe. Il est doté de 350 hectares de superficie. Ils sont consacrés à l'industrie, à la production, aux services et à l'artisanat. Parmi les 80 sociétés présentes, on compte Caloriver, Derelec et Toul Embal. Enfin, ce pôle bénéficie d'un accès direct à l'A31.