Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Villeneuve-d'Ascq

Vente de local d’activité à Villeneuve-d’Ascq (59650)

Vous cherchez une destination professionnelle stratégique dans le nord de la France ? A la faveur d’une vente locaux d’activité à Villeneuve-d’Ascq, découvrez une commun avec du talent à revendre ! Au cœur des Hauts-de-France, bénéficiez des atouts d’un territoire dominé par diverses zones d’activités, des centres commerciaux ainsi qu’un parc scientifique à dimension européenne…

Une cité à dimension européenne dans le nord de la France

Vous souhaitez en découvrir plus sur Villeneuve-d’Ascq (59650) ? Sachez avant tout que la commune est située dans le département du Nord (59), dans la région nouvelle des Hauts-de-France. Au-delà-même de son emplacement stratégique aux portes de la Belgique, Villeneuve-d’Ascq est également un technopôle « vert », accueillant plusieurs universités et écoles d’ingénieurs, un parc scientifique européen. La commune est également le siège de plusieurs grandes entreprises. Avec ses 63 463 habitants, l’agglomération poursuit actuellement son développement, avec le souci d’équilibrer le rapport entre urbanisme et développement durable. Un point de départ intéressant pour qui souhaite développer son activité, à partir d’un achat entrepôt à Villeneuve-d’Ascq.

Accessibilité et transports en commun

Pour qui souhaite emprunter au maximum les transports en commun à partir d’un entrepôt à vendre, soulignons que la commune est particulièrement bien desservie et permet de relier rapidement l’agglomération lilloise. Également, si vous êtes véhiculé, notons l’existence dans la région de plusieurs axes autoroutiers, comme l’A1 et l’A25. Si vous souhaitez voyager au niveau national, l’aéroport de Lesquin est situé à environ 5 kms.

Découvrez votre prochain achat local d’activité à Villeneuve-d’Ascq !

Vous aimez cette première description de la commune ? Découvrez en davantage sur les possibilités de voyager à l’international à partir de Villeneuve-d’Ascq, grâce aux destinations proposées par l’aéroport de Lesquin. Ainsi, à l’occasion d’une vente locaux d’activité, vous serez autonome vers l’Algérie, le Maroc ou encore l’Espagne et le Portugal.