Annuler

Local d'activité à louer Paris 18 (75018)

Louer un local pour activité à Paris 18e

Paris est la capitale de la France, cette grande ville est divisée en 20 arrondissements. Le 18e arrondissement est situé sur la rive droite de la Seine. Cet arrondissent est le deuxième le plus peuplée de la capitale. L'arrondissement des Buttes-Montmartre (appellation d'autrefois), connait une évolution économique importante depuis quelques années déjà. La location de locaux d'activités dans cette zone parisienne comporte des avantages, non négligeables. 

Un vaste réseau de transports en commun dans le 18e arrondissent

Comme pour tout Paris et ses banlieues, le réseau de bus et métros de la RATP se charge de desservir les quartiers les plus stratégiques. Ainsi différentes lignes de bus desservent la rue des Abbesses, le Boulevard Barbés (très concentré en commerçants), le Boulevard Clichy, rue Lepic ou encore la rue Lamarck être autres. Les quartiers administratifs sont concentrés dans la Goutte d'or et La Chapelle qui sont desservies en ligne de bus et stations de métro. Tous ces moyens de transport, facilitent le développent de son activité, voilà pourquoi il est conseillé de louer un local d'activité dans cette arrondissement

Le 18e arrondissement se développe 

Le 18e arrondissement est en pleine expansion. D'anciens bâtiments sont rénovés et mis à disposition de la population. C'est le cas de l'ancienne gare de marchandises qui fut aménagée pour permettre aux entrepreneurs du 18e de venir travailler dans l'espace de coworking. Cependant, dans l'arrondissement, la location d'un local d'activité à bas prix est quelque chose de très facile. Outre les nombreux commerçants de quartier et moyennes surfaces, cet arrondissement accueille aussi des entreprises qui ont opté pour la location d'un local d'activité à Paris 75018 : GED, La Compagnie IDF, le Groupe Fechoz ainsi que le Soc bal du Moulin Rouge, parmi bien d'autres entreprises plus ou moins reconnues.

Des quartiers qui ne dorment jamais 

Un spectacle au Moulin Rouge, situé dans le Boulevard Clichy. Un après-midi dans l'un des nombreux parcs du 18e : le Jardin Ruisseau, le Bois Dormoy qui dispose de 140 m² de verdure en plein Paris, le jardin potager Baudélire... Autant de sorties qui pourront vous plaire si vous optez pour la location d'un local d’activité à Paris 18e. Comme pour tout Paris, le 18e arrondissement ne s'endort jamais !