Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Maromme

Location de local d’activité à Maromme (76150)

Vous cherchez à vous établir dans le nord de la France, à proximité d’une agglomération dynamique comme celle de Rouen ? Vous découvrirez peut-être ce que vous recherchez avec la commune de Maromme, et à l’occasion d’un local d’activité à louer. Maromme, cette commune située à moins de 40 kms des Falaises d’Etretat, présente le visage d’une ville paisible avec des perspectives économiques intéressantes !

Maromme, une ville en plein changement !

La commune de Maromme (76150) est située dans le département de la Seine-Maritime, en région Normandie. Si vous cherchez un entrepôt à louer dans un secteur calme et verdoyant à proximité immédiate de Rouen, cette destination est idéale pour vous. Louer des locaux d’activité à Maromme, c’est avoir l’assurance d’accéder aux atouts d’une ville paisible, au cadre de vie agréable. Notons que la région s’est dotée depuis 2008 d’une politique ambitieuse en matière de développement et de modernisation de la ville. Un seul objectif : rendre la ville plus attractive alors même que Maromme demeure le pôle principal de la vallée du Cailly.

Accessibilité et transports en commun sur le territoire de la commune

La commune de Maromme bénéficie d’un réseau de transports en commun réputé dense et diversifié, ce qui facilite grandement l’accès aux principales villes de l’agglomération de Rouen. A partir d’un local d’activité à louer à Maromme, vous accéderez facilement à divers axes stratégiques, tels que l’A150, l’A13 direction Paris ou encore l’A29 direction Amiens. Les lignes de bus T2, 8 et 26 permettent de rejoindre notamment le CHU de Rouen ainsi que la Gare routière.

Découvrez comment louer un local d’activité à Maromme

Vous appréciez cette première description de la commune de Maromme ? A la faveur d’un entrepôt à louer en Seine-Maritime, vous aimerez encore plus la concentration équilibrée de commerces dans les différents quartiers de la ville, pour le plus grand confort des locaux.