Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Aulnay-sous-Bois

Location de local d'activité à Aulnay-sous-Bois

Aulnay-sous-Bois, commune de Seine-Saint-Denis, est une ville dynamique. Sa vie économique est enrichie par une population jeune. A cela s'ajoute sa situation géographique proche de Paris. Ces éléments incitent les entreprises à louer un local d'activité à Aulnay-sous-Bois (93600).

Le développement de la vie économique d'Aulnay-sous-Bois

Si aujourd'hui, Aulnay-sous-Bois rassemble 3 800 entreprises, c'est avant grâce à ses engagements. En effet, elle soutient les entrepreneurs et les chefs d'entreprise. Cela se traduit par la création du MDE Convergence entrepreneur. Cette structure joue le rôle d'incubateur et de formateur. De son côté, Semad aide les entreprises à louer un local d'activité à Aulnay-sous-Bois.

Les zones industrielles et d'activités où trouver un local d'activité à louer

La zone industrielle Garonor est idéale pour les sociétés de logistique. Elle est occupée par 150 entreprises. La ZI Fosse à la Barbière profite d'une superficie de 19 ha. Elle propose aussi bien des bureaux que des entrepôts à louer. La zone industrielle Mardelles s'adresse aux moyennes et grandes entreprises. Le secteur de la Croix-Saint-Marc abrite le centre technique municipal. Il est aussi utilisé par les TPE et PME. La ZAE Chanteloup est adaptée aux petites entreprises et aux commerces. Enfin, la ZI Le Coudray se destine aux PME.

Les différents modes de transport d'Aulnay-sous-Bois

L'immobilier d'entreprise d'Aulnay-sous-Bois est facile d'accès. Il est à proximité de l'A3, l'A1, la RN2 et la RN17. 32 minutes séparent la commune de Créteil. Comme beaucoup de villes d'Île-de-France, Aulnay-sous-Bois est desservie par le RER B. Elle bénéficie également du tram-train (ligne 4) et du Transilien (ligne K). Les employés peuvent venir en bus grâce aux lignes 251 et 350 de la RATP et aux lignes 1, 15, 43, 44, 45, 93 et 100 du réseau CIF.