Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Val-d'Oise

Location de local d'activité dans le Val-d'Oise

Grâce à sa population, le Val-d'Oise possède un poids important dans le quotidien de la région. Sa vie économique est également propulsée par ses nombreuses entreprises internationales. Elles sont essentiellement installées dans ses zones d'activités. Celles-ci regorgent d'entrepôts à louer dans le Val-d'Oise.

Quelle est la vie économique du Val-d'Oise ?

Le Val-d'Oise est riche d'une population de 1 205 000 personnes. Certaines sont employées dans l'une des 26 400 entreprises du département. En tout, ce sont 285 000 salariés qui travaillent sur le territoire. Parmi les sociétés implantées dans le Val-d'Oise, on compte les groupes Aéroports de Paris, Air France, Dassault Aviation ou encore La Poste. Louer un local d'activité dans le Val-d'Oise (95),c'est l'assurance de côtoyer ces établissements reconnus.

Où trouver un entrepôt à louer dans le Val-d'Oise ?

Le Val-d'Oise compte plus de 140 zones d'activités dans lesquelles vous implanter. Elles sont concentrées sur Cergy-Pontoise, l'est du Val-d'Oise, la Vallée de l'Oise, le Vexin et le sud du Val-d'Oise. Une entreprise industrielle peut facilement louer un entrepôt dans le PAE Les Forboeufs, à Jouy-le-Moutier. 50 % des sociétés implantées évoluent dans ce secteur. Le parc international le Moulin, à Roissy-en-France, est plutôt à destination du secteur tertiaire.

Quels sont les moyens de se déplacer dans le Val-d'Oise ?

Le Val-d'Oise est traversé par l'A1, l'A3, l'A15 et l'A16. Il est également parcouru par la RN1. Ce réseau routier permet de louer un local d'activité à 51 minutes de Paris. Le département est également près de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (33 minutes). Situé en Île-de-France, le Val-d'Oise est desservi par un vaste réseau de transports en commun.