Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Roissy-en-France

Location de local d'activité à Roissy-en-France

L'immobilier d'entreprise de Roissy-en-France est intéressant. Il se compose de locaux de différentes superficies, en fonction des activités de chaque société. La commune veille aussi à offrir un accompagnement adapté aux entreprises. Tous ces éléments incitent à louer des locaux d'activités à Roissy-en-France.

Quelles sont les zones disponibles pour louer un local d'activité à Roissy-en-France ?

Roissy-en-France compte 3 zones d'activités. La ZAC Parc du Moulin est aménagée le long de la RD902. Elle profite de 33 ha de superficie pour 150 000 m2 d'activités. La ZAC de la Demi-Lune est implantée au nord de Roissy-en-France. Elle est étendue sur 16 ha. Les locaux d'activités à louer sont plutôt destinés au secteur tertiaire. La ZAC Paris Nord 2 est dotée de 300 ha. Par conséquent, elle s'étend sur plusieurs communes. 

À quoi ressemble le tissu économique de Roissy-en-France ?

Roissy-en-France, commune d'Île-de-France, rassemble plus de 500 entreprises. Elles permettent d'employer 80 000 personnes. Sur place, les salariés trouvent des restaurants, des hôtels, ainsi que des commerces de proximité. Si les entreprises apprécient de louer un entrepôt à Roissy-en-France (95700), c'est avant tout pour ses services. En effet, la commune met à disposition des interlocuteurs compétents afin d'aider l'implantation des sociétés : Roissy Développement, CCAS, Maison de l'Emploi de l'Est du Val d'Oise.

Quels sont les moyens de rejoindre Roissy-en-France ?

Grâce à sa position géographique dans le Val-d'Oise, Roissy-en-France profite des bus CIF (lignes 22, 32, 95-02, 95-18, 349, 350 et Filéo). La commune est également traversée par l'A1. Par cette autoroute, 43 minutes séparent Paris d'un entrepôt à louer.