Annuler

Location d'entrepôt, local d'activité Trappes

Location de local à Trappes

En Île-de-France, la ville de Trappes compte près de 30 000 habitants. Cette commune jouit d’un cadre de vie peu stressant, de plus en plus apprécié par les entreprises qui souhaitent louer un local d’activité en région parisienne.

L’artisanat et le commerce à Trappes

Plus de 250 commerçants ont déjà fait le choix de louer un local d’activité à Trappes. Le marché des Merisiers a lieu trois fois par semaine : mercredi après-midi, vendredi matin et samedi matin. Il s’agit du deuxième plus grand marché des Yvelines.

Se déplacer à Trappes

L’argument de fiabilité du système de transports en commun qui dessert la commune est fréquemment brandi avant de louer un local à Trappes. La localité se trouve à moins de 30 kilomètres du centre-ville de la capitale. Plus de vingt lignes de bus parcourent les rues de 78190 Trappes jour et nuit.

Local d’activité à louer pour rejoindre les zone industrielles

Les différentes zones d’activités de la ville abritent près de 500 entreprises. La principale est la zone d’activité de Trappes en Yvelines-Elancourt. Parmi les autres, on peut citer la zone d’activités de la Pépinière, celles des Bruyères et celle de Pissaloup. En partie consacrée aux structures de moins de quatre ans, Promopole est un village d’entreprises où il est possible de louer un local de près de 3 000 m².