Annuler

        Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

Vente de bureau dans l’Ain (01)

120 000 personnes habitent dans l’Ain dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Peuplée de 40 000 habitants, Bourg-en-Bresse est à la fois sa principale ville et son chef-lieu. Le département est apprécié de nombreux professionnels qui souhaitent acheter un bureau pas cher en province.

Les grandes villes de l’Ain

Juste derrière Bourg-en-Bresse, Oyonnax est la deuxième ville la plus peuplée de l’Ain. Environ 22 000 habitants y sont recensés. Son attractivité a été renforcée en 2005 avec l’implantation de Plastics Vallée, zone d’activités stratégique spécialisée dans le plastique. Finalement, Ambérieu-en-Bugey, Gex et Bellegarde-sur-Valserine sont les trois seules autres villes du département de plus de 10 000 habitants.

Bureau à vendre pour les agriculteurs dans l’Ain

Acheter des bureaux dans l’Ain intéresse toujours un grand nombre d’acteurs du secteur primaire. Si les activités sont moins importantes qu’avant, l’élevage de poulets de Bresse, la fabrication de vins du Bugey et la production de fromages locaux comme le bleu de Bresse, le bleu de Gex et le comté sont des symboles de la prospérité économique du département.

La situation industrielle dans l’Ain

Enfin, prendre un bureau à vendre dans l’Ain est également une option rentable pour les structures du secteur secondaire, en particulier dans l’automobile. Les deux principales zones industrielles du département s’articulent autour de la centrale nucléaire de Bugey et du parc POPA.