Annuler

Vente bureau Bas-Rhin

Vente de bureau dans le Bas-Rhin (67)

Situé dans la région Grand Est et l'Alsace historique, le Bas-Rhin comptabilise 1,1 million d’habitants. Strasbourg est la plus grande agglomération de la région et en même temps la préfecture du département. De plus, il existe quatre sous-préfectures que sont Molsheim, Saverne, Haguenau et Sélestat. Grâce à sa situation avantageuse près de l’Allemagne et à son économie moderne, le Bas-Rhin est un département plein d’atouts pour acheter un bureau.

La situation économique du Bas-Rhin

L’économie du département est majoritairement portée par les PME. De nos jours, le secteur primaire est en recul et ne représente plus que 2% des activités tandis que la bâtiment en représente 6% et le secteur secondaire 24%. Le secteur tertiaire est de loin dominant avec 68% de part.

Bureau à vendre au sein du tissu de commerces du Bas-Rhin

Acheter des bureaux dans le Bas-Rhin intéresse un nombre important de commerces en raison de la présence d’un tissu local dynamique. En tout, 120 supermarchés et 15 hypermarchés sont ainsi recensés sur le territoire. Quant aux commerces de proximité, ils se comptent par milliers.

Le Bas-Rhin, un département touristique

Prendre un bureau à vendre dans le Bas-Rhin, c’est également soutenir une industrie touristique dynamique. Parmi les sites les plus visités du département, il y a les châteaux du Fleckenstein, de Lichtenberg et du Haut-Koenigsbourg.