Annuler

Vente bureau Marseille 3

Bureau à vendre à Marseille 3e

Le 3e arrondissement de la ville de Marseille est aussi le centre-ville de cette dernière. Il s'agit d'un quartier qui fut longtemps considéré comme le plus pauvre de la cité phocéenne. Mais, et même si celui-ci n'est pas le plus riche, il continue d'attirer des nouveaux résidents ainsi que des entreprises qui profitent du prix bas de l'immobilier pour acheter un bureau professionnel. 

L'économie du 3e arrondissement de Marseille

Après une bonne descente due à la fermeture de la manufacture de tabac, la ville remonte la pente. Les locaux qui l'occupaient ont été réhabilités pour accueillir l'industrie de l'audiovisuel, multimédia, culture et numérique. Ce pôle économique est l'acteur majeur de l'économie du 3e arrondissement, mais il dispose aussi d'autres avantages économiques. C'est un endroit optimal pour acheter un bureau pour démarrer son activité professionnelle. 

Les transports en commun 

Marseille 3e dispose de nombreux moyens de transport. Il s'agit d'un arrondissement très bien placé qui dispose aussi de nombreux arrêts de bus éparpillés aux endroits les plus importants de chaque quartier. Sa proximité avec l'autoroute est un point supplémentaire, ainsi que les stations de la ligne 2 du métro. Très intéressant pour ceux qui souhaitent acheter un bureau dans l'un des quartiers. 

Acheter un bureau dans un quartier

Mis à part la proximité avec la mer, cet arrondissement offre un mode de vie de qualité. Certes, les avis divergent sur certains points, mais tous s'accordent pour dire qu'il s'agit d'un arrondissent propice aux affaires, ce qui rend intéressant pour trouver un bureau à vendre.