Annuler

Vente bureau Gironde

Vente de bureau en Gironde (33)

La Gironde est un département de 1,5 millions d’habitants qui fait partie de la région Nouvelle-Aquitaine. Il s’étend sur une superficie de 9 975 km², ce qui en fait le plus grand département de toute la France métropolitaine. Bordeaux est sa préfecture et sa plus grande ville. Le département possède également cinq sous-préfectures qui sont à Arcachon, Blaye, Langon, Lesparre-Médoc et Libourne. La Gironde attire un nombre important de structures pour acheter un bureau.

La Gironde, un département très touristique

Grâce à un climat clément quelle que soit la saison et à de nombreuses entreprises qui ont choisi de prendre un bureau à acheter en Gironde, le tourisme a pu se développer dans le département. Les grands sites touristiques incluent la forêt des Landes, les stations balnéaires et les vignobles.

Les événements de la Gironde

La Gironde est un département actif grâce à l’organisation de nombreux événements culturels tout au long de l’année. Parmi les plus célèbres, on peut notamment citer l’Escale du livre, Lire en Poche, les Nuits Atypiques ou encore le Reggae Sun Ska Festival.

Bureau à louer dans la métropole bordelaise

Acheter des bureaux en Gironde est un choix intéressant en raison de la vibrante métropole bordelaise qui accueille 80% des Girondins. On y trouve de grandes entreprises telles Michelin, Airbus, Thales, Sanofi et Marie Brizard.