Annuler

Vente bureau Haut-Rhin

Vente de bureau dans le Haut-Rhin (68)

Le Haut-Rhin est un des départements intégrés à la région Grand Est. On y dénombre plus de 760 000 habitants. Mulhouse est à la fois sa plus grande ville et une des trois sous-préfectures avec Altkirch et Thann tandis que la préfecture et le conseil départemental se trouvent à Colmar. Grâce à un tissu d’entreprises dynamiques et une localisation privilégiée non loin de l’Allemagne et de la Suisse, le Haut-Rhin représente un territoire intéressant pour acheter un bureau.

Le Haut-Rhin, un département touristique

Le Haut-Rhin est un territoire touristique grâce à la présence d’une gastronomie locale très appréciée composée de vins et fromages variés. De plus, certains villages comme Riquewihr et le Château du Landskron attirent aussi des touristes.

Se déplacer dans le Haut-Rhin

Opter pour un bureau à vendre dans le Haut-Rhin, c’est pouvoir emprunter des infrastructures routières nombreuses constituées des routes départementales D 83 et D 430, des nationales N 59, N 66, N 83 et N 159 et des autoroutes A35 et A36.

Bureau à vendre dans un département rural et naturel

En décidant d’acheter des bureaux dans le Haut-Rhin, les professionnels s’inscrivent d’emblée dans un territoire vert et paisible où la nature a une place de choix. Pour admirer les paysages des alentours, de nombreux sentiers de randonnées et pistes de VTT sont disponibles.