Annuler

Vente bureau Hauts-de-Seine

Vente de bureau dans les Hauts-de-Seine (92)

En Île-de-France, le département des Hauts-de-Seine fait partie de la Métropole du Grand Paris. On y dénombre 1,6 million d’habitants dont 120 000 au sein de l’aire urbaine de Boulogne-Billancourt. En plus d’être la plus grande ville, cette dernière est une des sous-préfectures avec Antony. Le chef-lieu est à Nanterre. Grâce à une économie solide et une situation privilégiée aux portes de Paris, les Hauts-de-Seine constituent un département attractif pour acheter un bureau.

La situation économique des Hauts-de-Seine

Le territoire est dynamisé par de grands groupes comme Total, Alstom, Carrefour, Renault, Eiffage, ou encore L’Oréal. La plupart y ont leur siège social, en particulier à Courbevoie où se trouve le quartier des affaires de La Défense.

Bureau à vendre pour accompagner l’essor touristique des Hauts-de-Seine

Acheter des bureaux dans les Hauts-de-Seine permet de prendre part au développement de l’industrie du tourisme. Les sites qui attirent le plus de tourisme sont le centre de plongée Aqua 92 et La Défense qui plaît par ses nombreux commerces, ses gratte-ciels, sa Grande Arche et la vue imprenable sur la capitale depuis l’Esplanade.

Se déplacer dans les Hauts-de-Seine

Enfin, opter pour un bureau à acheter dans les Hauts-de-Seine donne l’assurance de pouvoir circuler facilement dans l’agglomération parisienne grâce à un système complet de transports en commun qui combine RER, métro et Transilien.