Annuler

Vente bureau Saint-Cloud

Vente d’un bureau à Saint-Cloud

Saint-Cloud (92210) est une commune de 30 000 habitants située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. En ce qui concerne l’environnement naturel, Saint-Cloud est idéalement situé au centre de plusieurs espaces boisés. Ajouté à la proximité de Paris, acheter un bureau à Saint-Cloud se révèle ainsi un excellent investissement.

Un bureau à vendre au centre de Saint-Cloud

La ville de Saint-Cloud dispose d’un important parc de bureaux répartis sur l’ensemble de l’agglomération. Le centre-ville a été sensiblement modernisé tout en veillant une intégration maximale des nouveaux bâtiments. Un bureau à vendre à Saint-Cloud est l’occasion de cohabiter avec de grandes entreprises telles que :

  • Dassault Aviation
  • Lafarge Ciments
  • Odas
  • Braun Medical

Saint-Cloud n’est pas réservé aux grands groupes en accueillant des entreprises de toutes tailles qu’elles soient artisanales ou de services. Un bureau à acheter offre donc une réelle opportunité d’exploiter le potentiel présent. Pour un investisseur en immobilier d’entreprise, ce placement assure un placement attractif en parallèle d’un risque limité de vacance locative.

Une desserte optimisée

Le centre de Paris se trouve à 30 minutes de Saint-Cloud en empruntant la N185 ou le parc des Rives de Seine. En matière de desserte ferroviaire, un bureau à vendre à Saint-Cloud est aisément accessible par le RER A et la ligne L du Transilien. S’ajoutent de nombreuses lignes de bus RATP desservant les divers points stratégiques de la ville.

La fiscalité locale à Saint-Cloud

La commune de Saint-Cloud bénéficie d’une fiscalité locale assez attractive pour un investisseur. Le taux communal de la taxe foncière sur les propriétés bâties est ainsi de 10,61 % et de 7,08 % pour la partie départementale. Pour une entreprise qui souhaite acheter un bureau à Saint-Cloud, le taux de cotisation foncière des entreprises est de 17,66 %.