Annuler

Vente bureau Hérault

Vente de bureau dans l’Hérault (34)

En région Occitanie, plus de 1,1 million d’habitants résident dans l’Hérault. Avec 600 000 habitants, Montpellier a la plus grande aire urbaine et représente le chef-lieu. Les sous-préfectures sont à Béziers et Lodève. Le département de l’Hérault est plébiscité par de nombreuses entreprises qui désirent acheter un bureau dans le sud du pays.

L’Hérault, un département très touristique

Le département possède de nombreux atouts touristiques parmi lesquels près de 90 kilomètres de plages, la vallée du Salagou, la ville de Pézenas, le village de Minerve, le Cap d’Agde, La Grande-Motte et Lamalou-les-Bains. Le canal du Midi, l’abbaye de Gellone et les Causses et les Cévennes sont tous les trois inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Bureau à vendre pour les agriculteurs dans l’Hérault

Acheter des bureaux dans l’Hérault intéresse un nombre important d’acteurs du secteur primaire. Le département possède plus de 185 000 hectares de surfaces agricoles utilisées entre autres pour la viticulture, la culture des olives, des châtaignes, des noix, des prunes, des pommes et des céréales.

Les transports dans l’Hérault

Opter pour un bureau à vendre dans l’Hérault permet de se déplacer de manière simple et rapide grâce à la présence de nombreux systèmes urbains de transports en commun. Les plus grands sont Hérault Transport, le Réseau de bus Cap’bus et le port de commerce de Port-la-Nouvelle.