Annuler

Vente bureau Cesson-Sévigné

Vente de bureau à Cesson-Sévigné (35510)

Vous cherchez à vous établir dans l’ouest de la France, à proximité immédiate de la ville de Rennes ? Nous vous proposons de revenir un moment sur les caractéristiques d’une commune comme Cesson-Sévigné, doté d’un dynamisme économique singulier rendu possible par une zone d’activité en plein développement dans l’agglomération rennaise. Un achat bureau à Cesson-Sévigné, c’est l’assurance de travailler à proximité de grandes centres de recherches spécialisés dans les télécommunications !

Une commune favorable à la recherche et aux télécommunications

La commune de Cesson-Sévigné (35510) est située dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Commune en majorité rurale à l’origine, Cesson-Sévigné profite d’une proximité géographique quasi-immédiate avec la ville de Rennes, grâce à la présence pratique de la rocade est. Depuis quelques années, la région s’attèle à remodeler son image pour mieux accueillir les entreprise à la recherche d’un bureau à vendre en Ille-et-Vilaine. On notera ainsi que la plus grande zone industrielle de Bretagne tend à devenir un véritable pôle d’attractivité : la zone industrielle sud-est souhaite désormais faire de la place à une authentique zone tertiaire ainsi qu’à des centres d’affaires. Rappelons à l’occasion que cette espace d’activité accueille près de 14 000 emplois répartis dans près de 700 entreprises.

Accessibilité et transports en commun

Vous souhaitez demeurer mobile sur le territoire communal, à partir d’un bureau à la journée ? Sachez que Cesson-Sévigné vous fait bénéficier des services du réseau STAR - pour Service des transports en commun de l’agglomération rennaise. Aussi, pour vous rendre à la zone industrielle en reconversion, vous aurez à cœur d’emprunter les lignes 11 et 34.

Procédez dès maintenant à un achat bureau à Cesson-Sévigné !

Vous apprécierez cette première approche du territoire communal de Cesson-Sévigné ? N’oubliez pas que la gare de Cesson-Sévigné vous permet de circuler plus librement dans la région, grâce au passage du réseau TER Bretagne, circulant entre Rennes et Vitré. Un bon point à prendre en considération, à la faveur d’un bureau à vendre en Ille-et-Vilaine.