Annuler

Vente bureau Vern-sur-Seiche

Vente de bureau à Vern-sur-Seiche

Vern-sur-Seiche possède une économie diversifiée. En effet, elle accueille aussi bien des industries que des entreprises de services. Cette hétérogénéité est une véritable force. Elle est la preuve que toutes les entreprises peuvent investir dans un bureau à vendre à Vern-sur-Seiche.

Pourquoi s'installer à Vern-sur-Seiche ?

L'achat d'un bureau à Vern-sur-Seiche (35770) vous propulse dans une économie dynamique. Vous intégrez une ville de 7 800 habitants. Sa part d'actifs est composée de 30,1 % de professions intermédiaires et de 25,3 % d'employés. 34,1 % ont un diplôme de l'enseignement supérieur. 27,8 % ont un BEP ou un CAP. Cette population a permis de créer une économie attractive. Elle a ainsi attiré 520 entreprises. Ce nombre est en perpétuelle croissance depuis 2012. L'année 2015 a enregistré 70 créations d'entreprises. 

Où trouver un bureau à acheter à Vern-sur-Seiche ?

Vern-sur-Seiche dispose de trois zones d'activités. Elles proposent régulièrement la vente de bureau pour accueillir de nouvelles entreprises. Vous avez donc le choix entre :

  • le parc d'activités du Bois de Soeuvres. Il est utilisé par les entreprises de transport, de logistique, de commerce de gros, de métallurgie et de construction. Quelques grandes sociétés y sont implantées, comme Total France, Sofrel Electronique et Bretagne Ateliers ;
  • le parc d'activités de La Hallerais. Il a été créé en 1987 à côté de la RD163. Il est occupé par des entreprises de services, des commerces, des restaurants et des hôtels. Les entreprises Legendre, Gama 29, Dekra Inspection et JC Decaux y sont présentes ;
  • le parc d'activités du Val d'Orson. Il s'agit du site le plus récent. Il est aménagé au bord de la RD163 et de la rocade. Il regroupe des artisans et des commerçants. Les entreprises du tertiaire peuvent aussi s'installer à leurs côtés.