Annuler

Vente bureau Joué-lès-Tours

Vente de bureau à Joué-lès-Tours

Les entreprises sont séduites par les infrastructures proposées par Joué-lès-Tours. Ici, elles profitent du très haut débit. Elles bénéficient des échanges internationaux. Surtout, elles intègrent l'une des principales villes du département. L'achat d'un bureau à Joué-lès-Tours (37300) est un véritable atout pour le développement.

Quels sont les atouts de Joué-lès-Tours ?

Joué-lès-Tours a très tôt montré un intérêt pour les relations internationales. Aujourd'hui, elle est jumelée à des villes du Portugal, d'Écosse, de Lettonie, d'Italie et d'Allemagne. Elle est ainsi connue dans toute l'Europe. Mais Joué-lès-Tours est aussi la deuxième ville d'Indre-et-Loire. Elle est la septième de la région. Elle rassemble 900 entreprises sur son territoire. En parallèle, elle continue à produire les vins AOC Touraine Noble Joué. En trouvant une vente de bureau à Joué-lès-Tours, les professionnels rejoignent une ville de 38 000 habitants. Moderne, elle est reliée à la fibre optique.

Où trouver un bureau à vendre à Joué-lès-Tours ?

La ville de Joué-lès-Tours a conscience des problématiques des professionnels. C'est pourquoi elle a aménagé cinq zones d'activités. Elles proposent toutes une excellente accessibilité et un raccordement à la fibre optique. Pour l'achat d'un bureau, vous avez donc le choix entre :

  • la zone d'activités de la Liodière,
  • la zone d'activités des Artisans,
  • la zone industrielle Gutenberg,
  • la zone industrielle Cugnot,
  • la zone d'activités de la Gare.