Annuler

Vente bureau Fontaine

Vente de bureau à Fontaine (38600)

Vous cherchez une commune accueillante pour l’implantation de votre activité professionnelle dans l’ouest de la France ? Découvrez dès maintenant les atouts d’une commune telle que Fontaine, située à seulement 15 minutes du centre-ville de Grenoble. A l’occasion d’un bureau à vendre à Fontaine, vous aurez l’occasion de faire connaissance avec une ville qui compte dans l’agglomération…

Fontaine, quatrième commune de l’agglomération

La commune de Fontaine (38600) est située dans le département de l’Isère, en région Auvergne Rhône-Alpes. A la faveur d’un achat bureau à Fontaine, vous constaterez assez vite la qualité de la desserte dans la région. En effet, Fontaine est située stratégiquement à 15 minutes du centre de Grenoble, et à seulement 5 minutes de la gare. Outre le foisonnement associatif, sportif et culturel du territoire, il faut mettre en avant le dynamisme économique de Fontaine grâce à l’activité de trois zones principales. Plusieurs domaines d’expertises y sont dignement représentés, comme l’automobile, la distribution, l’ameublement ou encore la restauration rapide.

Accessibilité de la commune et transports en commun

Grâce à son implantation au cœur de l’agglomération grenobloise, on peut dire que la commune de Fontaine bénéficie à LA convergence de plusieurs lignes routières et autoroutières. Ainsi, pour rester mobile en toute circonstance à partir d’un achat bureau à Fontaine, vous aurez à cœur de rejoindre régulièrement l’autoroute A480, située à l’ouest de l’agglomération grenobloise. L’autopartage est également une dimension majeure de la politique de circulation locale : il devient ainsi possible de réserver des véhicules stationnés à différents endroits de l’agglomération.

Optez dès maintenant pour une vente bureau à Fontaine !

Vous souhaitez en savoir plus sur les atouts économiques d’une commune majeure en Isère, et à l’occasion d’un bureau à vendre ? Sachez que la ville s’attache depuis un moment à développer des projets d’envergure, afin de permettre aux jeunes actifs en mobilité professionnelle d’obtenir un appartement en accession sociale. L’îlot Jean Macé, en cœur de ville, répond à ce besoin.