Annuler

Vente bureau Voiron

Vente de bureau à Voiron (38500)

Vous cherchez à implanter votre activité professionnelle dans l’est de la France à moins de 30 minutes de Grenoble et à seulement 85 kms au sud-est de Lyon ? Nous vous proposons de regarder dans le détail les atouts d’une commune comme Voiron, siège de la Communauté d’agglomération du même nom. Découvrez un territoire où se mêle architecture et artisanat, au service d’une transaction économique de type vente bureau

Une commune artisanale, fière de son commerce de proximité

La commune de Voiron est idéalement située dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le territoire dispose d’une situation stratégique au cœur de la Communauté d’agglomération du Pays voironnais, qui regroupe près de 34 communes pour un total de 90 000 administrés. Notons également, à la faveur d’un bureau à acheter à Voiron, que la cité et son agglomération appartiennent depuis 2010 à l’unité urbaine de Grenoble. Plusieurs grands projets structurent la politique de la ville, à commencer par le développement de la zone d’activité du Parvis qui devrait accueillir dans le futur plusieurs implantations nouvelles de PME / PMI.

Accessibilité et transports en commun

La commune de Voiron profite de la présence proche d’un axe routier stratégique dans la région : l’A48, qui permet de faire le lien entre la ville de Lyon et Grenoble rapidement. A noter que le centre de la commune est équipé d’une rocade de contournement, connectée à l’autoroute et qui permet également de nombreux déplacements domicile-travail du centre-ville jusqu’aux nombreuses communes de l’agglomération. Le réseau de transports publics et quant à lui assuré par le réseau des Transports du Pays Voironnais. Un point mobilité essentiel à formuler au moment d’un achat bureau à Voiron.

Optez dès maintenant pour un bureau à vendre à Voiron !

Cette première approche de la commune de Voiron coïncide avec votre projet professionnel ? A l’occasion d’un achat bureau dans le secteur, vous serez intéressé d’apprendre que la gare ferroviaire de Voiron sur une ligne Lyon – Marseille constitue le 2e pôle d’échange du département, strictement en termes de fréquentation.