Annuler

Vente bureau Loire-Atlantique

Vente de bureau en Loire-Atlantique (44)

Vous souhaitez déménager votre activité professionnelle le long du littoral atlantique, dans un département vivant et dynamique sur le plan économique et touristique ? Le département de la Loire-Atlantique (44) pourrait vous convenir, au moment de choisir une location de bureau. Regardons ensemble les points forts du territoire pour réussir votre transaction immobilière professionnelle…

Quelques mots sur les atouts de la Loire-Atlantique

Le département de la Loire-Atlantique (44) est situé idéalement en région Pays-de-la-Loire, le long du littoral atlantique. Le territoire est donc amené à développer une économique touristique importante, fondée essentiellement sur la pèche et sur le tourisme balnéaire. On considère ainsi que la Loire-Atlantique est la 7e destination touristique des français, ce qui ne peut qu’accroître votre intérêt à l’occasion d’une location de bureau. Notons pour finir cette partie que le département figure régulièrement en bonne dans le palmarès des destinations les plus dynamiques au sein des Pays-de-la-Loire. La Loire-Atlantique est définitivement un territoire où l’on vit le mieux à tout point de vue.

Une économie fondée sur l’industrie, la construction et les services

Vous vous demandez quels sont les points forts du département, au moment de louer des bureaux en Loire-Atlantique ? Vous aurez à cœur de noter par exemple que les secteurs de l’industrie et de la construction représentent près d’1/4 des emplois sur le territoire départemental. Un véritable socle pour l’économie ! De la même façon, les emplois de services aux entreprises représentent aussi un vivier d’emplois – avec près de 18 700 entreprises recensées pour 154 000 emplois.

Découvrez comment louer un bureau en Loire-Atlantique en quelques instants

La situation économique et touristique de la Loire-Atlantique attire votre attention ? Notez que de nouveaux secteurs en lien avec le numérique permettent de développer une branche de l’économie tertiaire tout à fait intéressant dans le département. Le numérique, par exemple, permet de constituer un tissu de startups innovants, avec plus de 20 formations et près de 1 600 emplois réalisés rien que pour l’année 2014. Ainsi, à l’occasion d’une location de bureau en Loire-Atlantique, vous apprécierez de découvrir des agglomérations dynamiques comme Nantes, leader dans le domaine de l’emploi numérique en France.