Annuler

Bureau à vendre Saint-Herblain (44800)

Acheter un bureau à Saint-Herblain (44800)

Dotée d'une situation exceptionnelle, la ville de Saint-Herblain est idéalement implantée au coeur de l'agglomération nantaise. Son dynamisme en fait un choix idéal pour l'achat d'un bureau. La commune mise sur son évolution constante pour se démarquer et attirer de nouveaux professionnels : agrandissement des zones d'activité, extension des lignes de tramway, création de nouveaux quartiers...

Trouver un bureau à vendre dans une ville dynamique

2e ville de la métropole nantaise, Saint-Herblain compte plus de 45 000 habitants qui bénéficient de son cadre de vie agréable, entre côte atlantique et Loire. Véritable locomotive du développement économique en Loire-Atlantique, elle regroupe plus de 41 000 postes répartis dans près de 5 000 entreprises et administrations, représentant 13 % des emplois de l’agglomération nantaise. Les bureaux à vendre à Saint-Herblain sont nombreux, et permettent aux entreprises de profiter d'une zone de chalandise riche et d'une accessibilité optimale. 

Une ville en plein essor

Saint-Herblain accueille un large choix d’entreprises commerciales, industrielles, de haute technologie et de services, réparties sur 670 hectares de zones d’activités. Le secteur tertiaire y est notamment en plein essor avec le Parc Ar Mor, une zone de choix pour trouver un bureau à vendre. En outre, la commune abrite deux grands pôles commerciaux qui drainent une clientèle régionale. La santé n'y est pas en reste, avec le CHU Nord-Laënnec, l’ICO René-Gauducheau, la polyclinique de l’Atlantique ou encore le parc d’activité Bio Ouest Laënnec, un espace consacré au secteur de la santé et des biotechnologies.

Venir à Saint-Herblain

Les bureaux à acheter à Saint-Herblain se démarquent par leur facilité d'accès. En effet, la ville dispose de nombreuses voies de communication, parmi lesquelles on trouve cinq portes du périphérique nantais (A844), la gare de Basse-Indre - Saint-Herblain, deux lignes de tramway ou encore quinze lignes de bus.