Annuler

Vente bureau Maine-et-Loire

        Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

Bureaux à vendre dans le département du Maine-et-Loire

Jeune et dynamique par excellence, la région Pays de la Loire est le lieu idéal pour implanter votre entreprise. Cette région française est au premier rang de l'hexagone pour sa qualité de vie et le département du Maine-et-Loire est le second département de la région en termes d'industrie. Terre d'innovation, le département abrite de nombreuses entreprises de technologies avancées, tout en gardant une grande proximité avec la production agricole. Votre achat d'immobilier professionnel dans le Maine-et-Loire vous permet de bénéficier d'infrastructures de qualité à distance raisonnable de la capitale.

Le Maine-et-Loire (49), un département actif

Le Département du Maine-et-Loire compte plus de 800 000 habitants. Son centre urbain, la préfecture, est Angers avec plus de 400 000 âmes. Viennent ensuite CholetSaumur et Segré-en-Anjou Bleu. En choisissant d'acheter vos bureaux dans le Maine-et-Loire, vous prenez place aux côtés de grandes sociétés comme Eram, Charal ou le groupe Larivière. La vente de bureaux dans le Maine-et-Loire est très dynamique grâce à un grande activité liée au taux de chômage le plus bas de France.

Votre bureau dans le Maine-et-Loire

Traversé par 3 grandes autoroutes, l'A87, A85 et A11, le département du Maine-et-Loire offre un bel accès Nord, Sud, Est, Ouest, pour des communications rapides et efficaces. En outre, le réseau ferroviaire est bien implanté, avec des lignes Chartres-Bordeaux-Saint-Jean, Clisson-Cholet, Angers-Cholet, Le Mans-Angers-aître-Ecole, La Possonnière-Niort et Tours-Saint-Nazaire. Les aéroports d'Angers et de Saumur Saint-Florent, quant à eux, vous proposent des vols nationaux et internationaux. Investir dans l'immobilier dans le Maine-et-Loire est un placement stratégique.

Le Maine-et-Loire, une économie en bonne santé

La principale activité économique du Maine-et-Loire est l'industrie du textile et le tourisme. Le pôle du végétal est également très vivace, grâce aux nombreux espaces verts du département. Acheter vos bureaux dans le Maine-et-Loire vous positionne en cœur d'un secteur en expansion, au pays du troisième plus grand vignoble français.