Annuler

Vente bureau Meurthe-et-Moselle

Vente de bureau en Meurthe-et-Moselle (54)

La Meurthe-et-Moselle est un département de plus de 730 000 habitants qui est intégré à la région administrative Grand Est. Il a une densité de 140 km², supérieure à la moyenne nationale de 100 km². Nancy est en même temps son chef-lieu et sa commune la plus peuplée. Le territoire possède également trois sous-préfectures à Toul, Briey et Lunéville. La Meurthe-et-Moselle attire un grand nombre de professionnels pour acheter un bureau.

Bureau à vendre pour soutenir l’économie de la Meurthe-et-Moselle

Au XXème siècle, l’économie du département était principalement axée sur l’extraction du sel, du calcaire et du fer. Suite à une crise sidérurgique majeure, le territoire a dû opérer une mutation économique. Aujourd’hui, acheter des bureaux en Meurthe-et-Moselle, c’est avant tout pouvoir profiter du dynamisme de la métropole nancéienne et ses 430 000 habitants. L’agglomération est spécialisée dans le secteur tertiaire.

La Meurthe-et-Moselle, un département concurrentiel

Depuis quelques années, un pôle de compétitivité a pu émerger à Toul-Rosières. Il a été permis par la construction de la plus grande centrale photovoltaïque du pays.

Le tourisme en Meurthe-et-Moselle

Grâce à de nombreuses sociétés qui ont opté pour un bureau à acheter en Meurthe-et-Moselle, le tourisme a pu fleurir dans le département. Certaines communes rurales comme Messein et Pagny-sur-Moselle ont connu une deuxième vie suite à l’achat massif de résidences secondaires.