Annuler

Vente bureau Moselle

Vente de bureau en Moselle (57)

La Moselle est un département du Grand Est. Historiquement, il fait partie de la Lorraine, dont il constitue le département le plus peuplé. Plus d’un million d’habitants y sont recensés. Sa plus grande ville est Metz avec plus de 160 000 habitants. Il s’agit aussi de sa préfecture tandis que Thionville, Forbach, Sarrebourg et Sarreguemines sont ses sous-préfectures. Grâce à une économie dynamique et des conditions de vie plaisantes, le département est une option valorisée pour acheter un bureau.

Le tourisme en Moselle

Les entreprises qui font le choix d’acheter un bureau dans la Moselle ont la chance de pouvoir participer à une industrie touristique pérenne. Les pistes cyclables, les sentiers de randonnées, les gîtes à la campagne et les zones de loisirs en font une destination de vacances privilégiée.

Bureau à vendre auprès de leaders

Les bureaux à vendre en Moselle intéressent de grands groupes depuis longtemps. On peut citer PSA Peugeot Citroën, EDF, Continental ou encore Arcelor qui ont tous fait le choix d’implanter une partie de leurs activités dans le département.

Les vins de Moselle

Dans le secteur de l’agroalimentaire, la viticulture est un argument intéressant pour les bureaux à acheter en Moselle. Depuis longtemps, le département est effectivement une terre de vignobles réputée qui exporte ses vins dans d’autres départements français mais également à l’étranger.