Annuler

Vente bureau Moulins-lès-Metz

Vente d'un bureau à Moulins-lès-Metz

La commune de Moulins-lès-Metz (57160) se situe dans le département de Moselle en région Grand Est. La proximité des frontières avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne fait d'un bureau à vendre à Moulins-lès-Metz une véritable plateforme européenne. S'ajoute un environnement de qualité dans ce canton des Coteaux de Moselle et en particulier sur cette commune de 5000 habitants.

Le tissu économique Moulins-lès-Metz

La commune de Moulins-lès-Metz compte plus de 300 entreprises dont une partie est implantée sur la zone artisanale du Haut Gazon et la zone d'activités Tournebride Rotonde. La commune héberge également une partie de la zone Actisud d'une superficie totale de 200 ha. L'achat d'un bureau sur une de ces zones d'activités offre de réelles opportunités, qu'il s'agisse d'une exploitation directe ou d'un investissement locatif.

Situé aux portes de Metz, un bureau à vendre à Moulins-lès-Metz bénéficie de la proximité des frontières avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne. Une entreprise bénéficie ainsi d'une visibilité optimale, quel que soit son secteur d'activité.

L'achat d'un bureau aux portes de Metz

L'achat d'un bureau à Moulins-lès-Metz permet d'exploiter le potentiel de clientèle de Metz et son aire urbaine de 350000 habitants. La préfecture n'est en effet qu'à 10 km en empruntant l'autoroute A31.

C'est cette même autoroute qui conduit aux différentes frontières au nord, mais aussi vers Nancy au sud à environ 40 min. Un bureau à vendre sur cette commune de Moulins-lès-Metz multiplie ainsi les accès pour une desserte maximale.