Annuler

Vente bureau Lille

Vente de bureau à Lille (59000)

Vous cherchez à vous implanter durablement dans les Hauts-de-France, à proximité immédiate de Lille et de son agglomération ? Découvrez sans plus attendre une ville dotée d’une situation stratégique idéale en plein cœur de l’Europe. A la faveur d’un achat bureau à Lille, vous irez à la rencontre d’une Métropole européenne dynamique, comprenant près de 89 communes…

Lille, quatrième agglomération de France

La ville de Lille est située dans le département du Nord (59), au cœur de la nouvelle grande région des Hauts-de-France. L’importante croissance démographique de cette agglomération lui permet ainsi de revendiquer la quatrième place en France, derrière les villes de Paris, Lyon et Marseille. Grande capitale industrielle historique à l’origine, Lille se tourne aujourd’hui résolument vers le secteur tertiaire, ce qui ne peut qu’intéresser un entrepreneur à la recherche d’un bureau à acheter dans le nord de la France. A cette situation économique favorable aux entreprises, il faut ajouter l’existence d’évènements annuels de premier plan, tels que la Braderie de Lille qui accueille en septembre entre 2 et 3 millions de visiteurs.

Accessibilité et transports en commun

La ville de Lille dispose d’un positionnement stratégique privilégié, à quelques distances seulement de la frontière belge. Le territoire est doté d’une ceinture périphérique ainsi que d’un réseau de voies rapides lui permettant de desservir les nombreuses communes alentours. A noter le réseau de transports en commun de la région lilloise (Transpole) délivre une offre complète de services – citons notamment l’existence de La Citadine qui permet de relier les grands boulevards, le centre-ville et les quartiers de Gares. Un point mobilité important à l’occasion d’un bureau à vendre à Lille.

Découvrez votre prochain bureau à acheter à Lille dès maintenant !

Ce premier aperçu de la commune vous convient ? Notez pour finir cette démonstration que la métropole de Lille recèle encore bien des surprises pour qui cherche un bureau à vendre ! Le quartier d’affaires d’Euralille, par exemple, contient non seulement des bureaux mais aussi l’un des plus importants centres commerciaux de France.