Annuler

Vente de bureau dans l'Oise (60)

Dans la région des Hauts-de-France, se situe le département de l’Oise dont le nom provient de la rivière éponyme qui parcourt le territoire. Beauvais est la préfecture de l’Oise, qui abrite une population de près de 822 000 habitants. Sis à moins de 30 km de la capitale, l’Oise est un département non francilien, pourtant à proximité de Paris et limitrophe de l’Aisne, du Val-d'Oise, de la Somme et de l’Eure. De fait de sa position géographique, un bureau à acheter dans l’Oise représente une opportunité commerciale pour tout type de secteur.

Un pôle d’activité attrayant

Du fait de son dynamisme, le département attire de grands groupes sur son territoire, à l’image de Mapa à Liancourt, de Spontex, à Beauvais ou d'ArcelorMittal. D’un point de vue touristique, l’Oise est une véritable locomotive économique pour ses parcs de divertissement comme le célèbre Parc Astérix dont la notoriété n’est plus à faire, mais aussi La Mer de sable à Ermenonville, le parc municipal Marcel-Dassault et son "Aquaspace", etc. Autant d’arguments qui favorisent l’achat d’un bureau dans l’Oise.

De grands centres commerciaux

La zone commerciale de Creil-Saint-Maximin est de loin la plus conséquente de toute la Picardie. Avec une superficie de plus de 15 000 m², cette zone emploie plus 5 000 salariés, accueille de grandes enseignes telles que Gamma, Truffaut, Castorama, Cora, Orchestra, Gigi et bien d’autres. Entre espaces verts et grosses entreprises, Park Avenue affiche un dynamisme à toute épreuve en proposant de multiples loisirs et un chiffre d’affaires impressionnant, soit près de 30 à 40 M€. L’achat de bureau dans l’Oise à proximité de cette zone assure croissance et développement rapide.

Comment se rendre dans l’Oise ?

Que ce soit en avion, en train ou en voiture, tous les itinéraires mènent dans l’Oise. Pour se repérer, il faut savoir que Beauvais se situe à seulement 79 km de Paris par l'A1 ou par l'A16, à 195 km de Lille par les autoroutes A1/A29/A16. Les lignes TGV sont desservies par la Gare du Nord et des arrêts dans les principales communes départementales. Enfin, l’aéroport de Paris-Beauvais et l’aéroport Roissy Charles de Gaulle facilitent les échanges aériens.