Annuler

Vente bureau Paris 2

Vente de bureau à Paris (75002)

Vous souhaitez vous implanter au cœur de la capitale parisienne, dans un quartier dynamique ? Nous vous proposons de revenir un moment sur les atouts du 2e arrondissement de Paris, siège du CAC 40, et acteur majeur de l’économie financière sur le plan mondial.

Un arrondissement doté d’activités économiques majeures

Le 2e arrondissement de Paris se trouve au centre de la capitale parisienne, et porte souvent le nom d’ « arrondissement de la Bourse ». Ceci n’est pas étonnant, quand on sait que le territoire abrite plusieurs acteurs majeurs de la finance à une échelle mondiale. Parmi eux, le siège de la Bourse situé boulevard de Sébastopol, mais aussi la Banque de France. A l’occasion d’une vente bureau à Paris 2e, vous constaterez également le caractère résidentiel, mais aussi économique et commerçant de l’arrondissement. Certains quartiers chics valent ainsi le détour, notamment autour de la rue de La Paix et avenue de l’Opéra.

Accessibilité de l’arrondissement et axes stratégiques

Le métro de Paris est très probablement le principal mode de déplacement à l’intérieur du 2e arrondissement. On trouve ainsi près de 5 lignes pour 10 stations, certains arrêts permettant par exemple de rejoindre le quartier de l’Opéra. D’un point de vue stratégique, notons que l’arrondissement est composé de plusieurs axes parallèles dont les Grands Boulevards situés au nord. Chacun de ces axes est traversé par bus et taxis. Un point mobilité important à la faveur d’un achat bureau à Paris 2e.

Découvrez dès maintenant votre bureau à acheter à Paris 2e

A l’occasion d’un bureau à vendre à Paris 2e, vous constaterez à chaque instant le caractère économique vivant du territoire. N’hésitez pas à vous rapprocher d’artères commerçantes à tout moment, par le biais des rues Montorgueil, Saint Denis, du Sentier et Montmartre.