Annuler

Vente bureau Pyrénées-Atlantiques

Vente de bureau dans les Pyrénées-Atlantiques (64)

Dans le sud de la France, le département des Pyrénées-Atlantiques fait partie de la région Nouvelle-Aquitaine. Il compte environ 670 000 habitants. Pau est à la fois sa préfecture et sa principale ville avec une population de 77 000 habitants. Quant à Oloron-Sainte-Marie et Bayonne, il s’agit des sous-préfectures du département. Grâce à un climat favorable et une situation privilégiée non loin de l’Espagne, les Pyrénées-Atlantiques sont plébiscitées par un grand nombre de structures pour acheter un bureau.

Bureau à vendre pour participer à l’industrie du tourisme dans les Pyrénées-Atlantiques

Pour les établissements du secteur tertiaire, acheter des bureaux dans les Pyrénées-Atlantiques permet de prendre part à une économie touristique. Les villes de Pau et de Bayonne, les plages sur la côte et la gastronomie locale sont autant de raisons de visiter le département.

Quelques entreprises des Pyrénées-Atlantiques

Sept entreprises de plus de 500 employés sont enregistrées sur le territoire. Elles nourrissent ensemble un bassin de 800 emplois. Parmi ces entreprises, il y a Dassault, Euralis, Arkema, Lindt et surtout Total avec deux sites.

Le réseau de transport dans les Pyrénées-Atlantiques

En optant pour un bureau à acheter dans les Pyrénées-Atlantiques, les sociétés font le choix d’un département hautement accessibles. Les villes de Pau, Saint-Jean de Luz et Bayonne proposent toutes un système moderne et efficace de bus.