Annuler

Vente bureau Sarthe

Vente de bureau dans la Sarthe (72)

La Sarthe est un département des Pays de la Loire d’environ 570 000 habitants. Il compte 375 communes pour une population moyenne de 1 520 habitants. Grâce à son agglomération de 350 000 habitants, Le Mans est à la fois la préfecture et la plus grande ville. Les deux sous-préfectures se trouvent à La Flèche et Mamers. Disposant d’atouts économiques majeurs, la Sarthe séduit de nombreux professionnels désirant acheter un bureau.

Bureau à vendre près des prestataires de services de la Sarthe

Acheter des bureaux dans la Sarthe donne la possibilité de rejoindre de nombreuses sociétés de services. Si la Sarthe est longtemps resté un département industriel, la situation a changé il y a quelques décennies et aujourd’hui, l’assurance représente l’activité principale du territoire.

La géographie de la Sarthe

La Sarthe est un département vert, recouvert en grande partie par des espaces boisés. Globalement, il s’agit d’un territoire très rural avec seulement quatre communes de plus de 10 000 habitants. Les établissements qui choisissent d’acheter un bureau dans la Sarthe apprécie beaucoup son cadre paisible.

Le riche patrimoine touristique de la Sarthe

Les bureaux à vendre dans la Sarthe se situent sur un territoire très touristique qui compte de nombreux monuments touristiques. Chaque année, les 24 heures du Mans apportent également de nombreux touristes et revenus au département.