Annuler

Vente bureau Torcy

Vente de bureau à Torcy

Situé dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France, Torcy (77200) est une ville de 24 000 habitants. La commune est membre de l’agglomération Paris-Vallée de la Marne. Limitrophe avec Marne-la-Vallée et à moins de 50 km de Paris, un bureau à vendre à Torcy présente de nombreux avantages pour une entreprise comme pour un investisseur.

Les parcs d’activités de Torcy

La zone industrielle de Torcy s’étend sur 44 ha et regroupe près de 150 entreprises. Parmi les entreprises implantées sur le site :

  • Getrac (produits chimiques)
  • AC Deco (Commerce sur internet)
  • Agidis Logistique (transport)
  • JLB Production (grossiste en perles, mode et accessoires)

L’achat d’un bureau à vendre à Torcy se présente comme une excellente opportunité de s’intégrer dans la dynamique ambiante de ce pôle d’activité.

La zone d’activité économique du Chemin de Croissy accueille des entreprises de petites et moyennes tailles. Cet espace est plus particulièrement orienté sur le secteur tertiaire. L’achat d’un bureau sur ce parc d’activités donne une meilleure visibilité à une entreprise et se révèle comme un placement attractif pour un investisseur.

Un bureau à vendre à l’Est de Paris

Un bureau à acheter à Torcy met la capitale à moins d’une heure de la capitale en empruntant l’autoroute A4 ou A3. Torcy est également limitrophe avec les communes de Marne-la-Vallée et de Noisy-le-Grand par l’A4 et la D199.

En matière de desserte ferroviaire, un bureau à vendre est aisément accessible par la ligne A du RER. De nombreuses lignes de bus sont également mises à disposition pour un fin maillage de la commune.

La fiscalité locale à Torcy

Entreprise ou investisseur dans l’immobilier d’entreprise, la fiscalité locale revêt une grande importance au moment du choix. Pour un bureau à vendre à Torcy, le taux de taxe foncière sur les propriétés bâties est de 27,08 % pour la partie communale et de 15,7 % pour celle départementale. En ce qui concerne le taux de cotisation foncière des entreprises, il est de 26,26 %.