Annuler

Vente bureau Seine-Maritime

Vente de bureau en Seine-Maritime (76)

La Seine-Maritime fait partie des cinq départements qui composent la Normandie. Sur les 3,3 millions de la région, 1,3 vivent en Seine-Maritime. Rouen est à la fois la préfecture et la première ville du département avec une agglomération d’environ 700 000 habitants tandis que les sous-préfectures sont au Havre et à Dieppe. Grâce à un territoire fortement urbanisé et à une économie particulièrement florissante, la Seine-Maritime parvient à attirer un nombre importants de professionnels pour acheter un bureau.

Bureau à vendre pour accompagner la croissance de l’industrie

Le plus grand port à conteneurs de France se trouve au Havre. De plus, nombreux sont les grands groupes à décider d'acheter des bureaux en Seine-Maritime comme c’est le cas de Renault, Shell, Total ou encore ExxonMobil.

L’industrie du tourisme en Seine-Maritime

Opter pour des bureaux à vendre en Seine-Maritime, c’est également participer au développement du tourisme. Parmi les activités les plus populaires auprès des touristes, il y a notamment la vieille ville de Rouen, les plages de la côte et la vallée de la Seine.

Le secteur primaire en Seine-Maritime

En Seine-Maritime, l’achat de bureau représente aussi un choix intelligent pour les établissements agricoles. Le territoire reste en effet fortement dynamisé par la culture de la betterave et de céréales, l’élevage de vaches, la production de lait mais aussi la pêche.