Annuler

Vente bureau Seine-Saint-Denis

Vente de bureau en Seine-Saint-Denis (93)

La Seine-Saint-Denis est un département d’Île-de-France. 1,6 million des 12 millions d’habitants de la région vivent dans le département. Saint-Denis compte 111 000 habitants, ce qui en fait la première ville mais aussi une des sous-préfectures du département. Le Raincy est la seconde sous-préfecture. Quant à la préfecture, elle se situe à Bobigny. Bénéficiant d’une démographie dynamique et d’une situation parfaite en bordure de Paris, la Seine-Saint-Denis dispose d’atouts intéressants pour acheter un bureau.

Bureau à vendre dans un environnement concurrentiel

Plusieurs pôles de compétitivité existent pour acheter des bureaux en Seine-Saint-Denis. Le dynamisme de la zone aéroportuaire de Paris-Charles-de-Gaulle est dû à la présence d’un des plus grands aéroports européens. La zone de la Plaine Saint-Denis et le secteur de l’aéroport du Bourget sont d’autres zones d’activités importantes.

La Seine-Saint-Denis et le tourisme

Les bureaux à acheter en Seine-Saint-Denis attirent les professionnels de l’industrie du tourisme. Les sites les plus fréquentés du département se situent essentiellement dans la ville de Saint-Denis. On y trouve par exemple sa célèbre basilique et la plus récente Cité du Cinéma.

Le système de transports de la Seine-Saint-Denis

Pour finir, l’achat de bureau est simplifié par l’existence d’un réseau de transports qui couvre la totalité du département et des territoires limitrophes. Métro, tramway, RER et Transilien permettent de voyager rapidement partout en Île-de-France.