Annuler

        Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

Vente de bureau dans le Var (83)

Le Var fait partie des six départements qui constituent la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Sur les 5 millions d’habitants de la région, un million vivent dans le Var. Toulon est le chef-lieu et la première ville du département avec une agglomération de plus de 600 000 habitants tandis que les sous-préfectures sont à Draguignan et Brignoles. Grâce à un environnement agréable et à un tourisme important, le département parvient à attirer de nombreux établissements pour acheter un bureau.

Bureau à vendre pour accompagner l’industrie du tourisme dans le Var

Le Var est un département très touristique. L’été, l’économie est stimulée par des millions de visiteurs qui viennent faire une croisière sur la Côte-d’Azur, jouer au golf, se reposer sur la plage, explorer les châteaux et même passer leur baptême de plongée.

Les transports dans le Var

Opter pour des bureaux à vendre dans le  Var, c’est choisir un département desservi par l’aéroport de Toulon, le port de Toulon et de la Seyne-sur-Mer ainsi que par des infrastructures routières qui comprennent plus de 10 000 kilomètres de voies, autoroutes, routes nationales, départementales et communales confondues.

L’agriculture dans le Var

Dans le Var, l’achat de bureau représente également un choix intelligent pour les établissements agricoles. Les vignobles de Saint-Tropez, les vergers d’oliviers d’Aups voire la production de fleurs coupées dynamisent le territoire.