Annuler

Vente bureau Vaucluse

        Aucune annonce ne correspond à votre recherche.

Vente de bureau dans le Vaucluse (84)

Le Vaucluse est un département de Provence-Alpes-Côte d’Azur d’environ 550 000 habitants. Son chef-lieu est Avignon. Forte d'une agglomération de 500 000 habitants qui intègre la quasi-totalité des résidents du département, Avignon est aussi sa plus grande ville. Apt et Carpentras sont les sous-préfectures. Grâce à une industrie touristique développée et un cadre de vie agréable, ce département est attractif pour acheter un bureau.

Le secteur primaire du Vaucluse

La viticulture et la culture de fruits sont les principales activités de l’agriculture vauclusienne. Le département est le premier producteur national de pommes golden et de raisin de table. Certaines cultures connaissent un poids de plus en plus important grâce au tourisme, comme c’est le cas des herbes de Provence.

Bureau à vendre pour profiter de l’industrie touristique du Vaucluse

Acheter des bureaux dans le Vaucluse est un choix intéressant pour les prestataires de services (commerces, hôtellerie, restauration, etc.) qui profitent directement du tourisme local. En effet, 4 millions de visiteurs viennent dans le Vaucluse chaque année particulièrement en saison estivale et pendant le mondialement célèbre festival d’Avignon.

Les infrastructures routières du Vaucluse

Opter pour un bureau à vendre dans le Vaucluse, c’est également emprunter un réseau routier au maillage dense et composé de 70 kilomètres d’autoroute, 120 kilomètres de routes nationales et environ 1 700 kilomètres de départementales.