Annuler

Vente bureau Yvelines

Vente de bureau dans les Yvelines (78)

Le département des Yvelines fait partie de la grande couronne de l’Île-de-France. Fort d’une population de 1,4 million d’habitants, il compte parmi les dix premiers départements de France en termes de démographie. Versailles, ville très touristique et connue dans le monde entier pour son château remarquable, est la plus grande ville et la préfecture du département. Les trois sous-préfectures sont Saint-Germain-en-Laye, Rambouillet et Mantes-la-Jolie. Jouissant d’une localisation centrale non loin de Paris, le département des Yvelines est largement plébiscité par les entreprises lorsqu’il s’agit d’acheter un bureau.

La situation des transports dans les Yvelines

Afin d’encourager la vente de bureaux, les Yvelines ont instauré un réseau de transports efficace et moderne. Ainsi, on trouve plusieurs lignes de TER, de bus interurbains, de tramway, de Transilien et de RER sur le territoire du département.

Bureau à vendre dans un département très compétitif

L’environnement concurrentiel est fortement apprécié des professionnels à la recherche de bureaux à acheter dans les Yvelines. Les grands pôles de compétitivité incluent notamment Versailles-Vélizy-Villacoublay, la vallée de la Seine-aval et Saint-Quentin en Yvelines avec des leaders mondiaux comme Thales, Dassault et PSA.

La culture et la vie locale dans les Yvelines

Enfin, les Yvelines sont aussi un département agréable à vivre grâce à plusieurs événements culturels telle la fête des loges qui a lieu chaque été.