Annuler

Vente bureau Montigny-le-Bretonneux

Vente d’un bureau à Montigny-le-Bretonneux

Montigny-le-Bretonneux (78180) est une commune du département des Yvelines en région Île-de-France. Membre de l’intercommunalité de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux offre une situation géographique idéale. Situé aux portes du parc naturel régional de la Haute-Vallée de Chevreuse et à 25 km de Paris, un bureau à vendre à Montigny-le-Bretonneux se présente comme un investissement particulièrement intéressant.

Une commune ouverte aux entreprises

Siège de nombreuses entreprises réputées telles que BMW France, Grand Optical ou Mercedes-Benz, Montigny-le-Bretonneux est composé de 8 quartiers :

  • Manet
  • Plan de l’Église
  • Plan de Troux
  • Prés
  • Saint Quentin
  • Sourderie
  • Village
  • Pas du Lac

Ce dernier quartier accueille un important pôle économique regroupant des activités commerciales, artisanales, industrielles et de services. La vente d’un bureau à Montigny-le-Bretonneux donne une réelle opportunité à une entreprise de développer ses activités dans un environnement dynamique.

La commune dispose en parallèle de superficies d’immobilier d’entreprise permettant l’achat d’un bureau dans des conditions optimales.

Un bureau à vendre proche de Paris

En étant située à 15 min de la préfecture de Versailles par la N12, Paris est à seulement 40 minutes de Montigny-le-Bretonneux. Acheter un bureau sur cette commune donne ainsi accès à cet important potentiel de clientèle tout en bénéficiant d’accès aisés.

La liaison ferroviaire avec un bureau à acheter à Montigny-le-Bretonneux est assurée par le Transilien U et le RER A. Le réseau de bus Sqybus assure un fin maillage de la commune au travers de nombreuses lignes urbaines.

La fiscalité locale à Montigny-le-Bretonneux

Pour tout investisseur en immobilier d’entreprise, le niveau de fiscalité locale constitue un élément largement pris en compte. La taxe foncière sur les propriétés bâties d’un bureau à vendre à Montigny-le-Bretonneux affiche un taux de 7,58 % pour la partie départementale et de 19,99 % pour celle communale (année 2017). Le taux de cotisation foncière des entreprises est pour sa part de 23,33 %.