Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Côte-d'Or

Vente de local d’activité en Côte-d’Or (21)

La Côte-d’Or représente l'un des huit départements qui composent la région administrative de Bourgogne-Franche-Comté. Près de 385 000 de ses 533 000 habitants vivent dans la métropole dijonnaise. Par ailleurs, Dijon est à la fois le chef-lieu du département et de la région. Montbard et Beaune constituent les sous-préfectures. Grâce à une population particulièrement active, le territoire dispose d’un environnement attractif pour acheter un local d’activité.

Local à vendre au sein d'un des pôles d’activités de la Côte-d’Or

Un local d’activité à vendre en Côte-d’Or se situe bien souvent dans une zone d’activité spécialisée. Autour de Montbard, la « Metal Valley » a fait le choix de la différenciation par la métallurgie tandis que l’ambition du projet Vitagora est de s’affirmer comme le plus grand pôle de compétitivité agroalimentaire de l’Hexagone.

La situation économique de la Côte-d’Or

L’offre de locaux d’activité à vendre en Côte-d’Or a la particularité d’intéresser tous les secteurs. Diversifiée, l’économie locale se répartit à 70% pour le secteur tertiaire, 25% pour le secondaire et seulement 5% pour le primaire. Le BTP et l’agroalimentaire assure un grand nombre d’emplois à travers un dense réseau de 1 700 entreprises.

Circuler en Côte-d’Or

Pour proposer une accessibilité parfaite des locaux d’activité à acheter en Côte-d’Or, le territoire est traversée par deux lignes de trains à grande vitesse et cinq autoroutes.