Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Serre-les-Sapins

Vente d'un local d'activité à Serre-les-Sapins

La commune de Serre-les-Sapins (25770) se situe dans le département du Doubs en région Bourgogne Franche-Comté et compte 1600 habitants. Bénéficiant d'un environnement privilégié et proche de la célèbre ville de bonne et de celle de Neuchâtel en Suisse, un local d'activité à vendre à Serre-les-Sapins offre de réelles opportunités.

Le tissu économique de Serre-les-Sapins

Le parc d'activités Eurospace qui couvre plus de 26 ha accueille une cinquantaine entreprise. Celles-ci sont principalement issues des secteurs de l'artisanat, des services, et de la construction. L'achat d'un local d'activité à Serre-les-Sapins ouvre donc de réelles possibilités, qu'il s'agisse d'une exploitation directe ou en vue d'une location professionnelle.

La proximité de Besançon est un atout supplémentaire pour un entrepôt à vendre sur cette commune. Proche de la frontière suisse, cette commune préserve son environnement tout en bénéficiant du dynamisme de la préfecture.

Des locaux d'activité à vendre en banlieue de Besançon

En empruntant la D75, Besançon est à moins de 15 km d'un local d'activité à vendre à Serre-les-Sapins. L'autoroute A36 conduit à la ville suisse Neuchâtel à moins de deux heures.

Un entrepôt à vendre sur cette commune facilite également l'accès vers les communes environnantes telles celles de Montbéliard, de Dole et de Lons-le-Saunier. L'agglomération de Dijon et pour sa part distante de seulement 80 km en empruntant l'autoroute A36.