Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Saint-Pierre-du-Perray

Vente de local d’activité à Saint-Pierre-du-Perray (91280)

Vous cherchez à vous installer durablement à proximité de Paris, à l’occasion d’une vente locaux d’activité ? Découvrez sans plus attendre les avantages à vous implanter dans une commune comme Saint-Pierre-du-Perray. Vous y trouverez à la fois un cadre de vie remarquable, fait de verdures et de forêts, ainsi que des zones d’activités dynamiques connaissant un développement soutenu depuis de nombreuses années…

Un territoire vert associé à un fort développement économique

La commune de Saint-Pierre-du-Perray (91280) est située dans le département de l’Essonne. Ce dernier développe depuis quelques années un intérêt majeur pour l’artisanat et le secteur artisanal, comme peut en témoigner l’augmentation de 20% du secteur sur l’ensemble du territoire. Ainsi, ce sont des milliers d’entreprises liées au bâtiment, à l’alimentation ainsi qu’à des problématiques de services qui ont vu le jour et qui contribuent fortement à l’économie essonnienne. La commune de Saint-Pierre-du-Perray, qui surplombe la Vallée de la Seine, profite allègrement de cette configuration. Ainsi, à l’occasion d’une vente locaux d’activité à Saint-Pierre-du-Perray, vous aurez à cœur de considérer les opportunités qui s’offrent à vous en termes de développement économique : la ZAC mixte de La Clé de Saint-Pierre vous tend les bras, grâce à une politique d’accueil des PME-PMI. Cette zone industrielle entend ainsi développer des initiatives industrielles, technologiques et tertiaires.

Accessibilité et voies de communication à Saint-Pierre-du-Perray

L’avantage d’opter pour un achat de local d’activité à Saint-Pierre-du-Perray réside dans une excellente desserte générale. On notera ainsi l’existence de deux branches du RER D à l’intérieur du territoire qui dessert une grande partie de l’Ile-de-France. A noter également que la commune bénéficie de la présence d’un bus à haut niveau de service, le T-Zen ainsi que du réseau Sénart-Bus.

Optez dès maintenant pour un entrepôt à vendre en Essonne !

La perspective d’un achat entrepôt à Saint-Pierre-du-Perray vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre plus d’informations sur la ZAC, ainsi que sur les possibilités de construction de locaux d’activité ! Ainsi, le parc s’adresse en priorité aux entreprises de taille moyenne quel que soit le secteur, et offre des disponibilités de 1000 à 10 000 m² de surface de plancher.