Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Gaillon

Vente d'un local d'activité à Gaillon

Gaillon (27600) est une commune de 7000 habitants du département de l'Eure en région Normandie. Située sur un axe majeur entre Rouen et Paris, cette commune offre de réelles opportunités économiques en supplément d'offrir un cadre de vie agréable. L'achat d'un local d'activité à Gaillon se présente ainsi sous les meilleurs auspices, qu'il s'agisse d'une exploitation directe ou d'un investissement dans l'immobilier d'entreprise.

Le tissu local à Gaillon

La commune de Gaillon compte plus de 650 entreprises, un chiffre en sensible hausse depuis les années 2010. Ces entreprises se répartissent sur des secteurs variés au travers des diverses zones d'activités mises à disposition. Parmi ces zones dédiées :

  • Zone artisanale Les Artaignes
  • Zone industrielle d'Aubevoye

Ces entreprises sont principalement issues de la petite industrie, de la construction, de l'artisanat et des services. Parmi ces entreprises :

  • LTA 3000 (constructeur de maisons individuelles)
  • ADREXO (distribution d'imprimés)
  • AEMI (installations industrielles)
  • Emballages plastiques d'Heudreville (emballage conditionnement en matière plastique)

L'achat d'un local d'activité à Gaillon répond ainsi à tous les besoins d'une entreprise, quel que soit son secteur d'activité.

Située sur un axe routier majeur, cette commune est également idéale pour implanter son entreprise de transport/logistique dans un d'entrepôt à vendre.

Des locaux d'activité à vendre entre Rouen et Paris

En empruntant l'autoroute A13, un local d'activité à vendre à Gaillon est à seulement 45 minutes de la ville de Rouen. Cette même voie rapide mène à Paris en une heure.

L'achat d'un entrepôt sur la commune de Gaillon est également intéressant pour desservir les communes environnantes ainsi que certaines villes situées à proximité telle Amiens au nord et Chartres au sud.