Annuler

Vente d'entrepôt, local d'activité Romilly-sur-Andelle

Vente d'un local d'activité à Romilly-sur-Andelle

Romilly-sur-Andelle (27610) est une commune de 3500 habitants du département de l'Eure en région Normandie. Située au sud-ouest de Rouen, cette commune offre un environnement de qualité animé par la dynamique rouennaise. L'achat d'un local d'activité à Romilly-sur-Andelle se présente ainsi comme un investissement d'avenir tant pour une entreprise que pour un investisseur dans l'immobilier d'entreprise.

Le tissu économique de Romilly-sur-Andelle

La commune de Romilly-sur-Andelle héberge près de 150 entreprises réparties sur les secteurs du commerce, de l'artisanat, du bâtiment et des services. Tout en bénéficiant d'un cadre environnemental agréable, les entreprises peuvent exploiter le potentiel de l'agglomération de Rouen et ses 110000 habitants. L'achat d'un local d'activité à Romilly-sur-Andelle se présente donc comme un placement d'avenir sur le moyen et long terme.

Un local d'activité à vendre sur cette commune est également l'occasion de développer une plateforme de distribution et de stockage qui peut rayonner sur l'ensemble du département.

Un local d'activité à vendre près de Rouen

Un local d'activité à vendre à Romilly-sur-Andelle se situe à moins de 25 km de Rouen. La préfecture Évreux est à environ 50 km en empruntant La N154 puis l'A13.

La facilité d'accès vers Rouen se présente comme un atout pour l'achat d'un local d'activité sur cette commune. Cette base permet d'être rejointe en 30 minutes, ce qui contribue à l'attractivité de cette commune.